J’aimerais rencontrer un sugar daddy
Je sais que le titre est un peu provocateur.
Mais la vérité est que je cherche une rencontre avec un homme ayant une situation confortable, alors homme riche, c’est très relatif !!
• réunion annuelle des jeunes coquines
Une meuf pour rencontrer un Sugar Daddy
> Lire aussi : elle transforme ses gros seins en calice à sperme
Je suis une jeune coquine blonde de 22 ans. J’ai une belle paire de gros seins et un cul magnifique. Un beau cul pour baiser comme me dit une de mes copines.
J’habite en Suisse près de Genève. Comme j’ai juste envie de me faire baiser par des hommes de plus de 40 ans je me suis inscrite dans la rubrique Rencontre Sugar Daddy Suisse. Je ne cherche pas de relation sur le long terme, j’ai juste envie de sexe, être la maîtresse occasionnelle d’un homme que je retrouve à l’hôtel pour un bon plan cul ça me vas.
Je suis une simple et sans problèmes. Le seul truc c’est que je suis accro au sexe et que j’en ai marre de me faire sauter par les mecs de mon âge qui ne savent pas se servir de leur bite. Je sais je suis une jeune teen salope, une meuf coquine à Sugar daddy, mais j’assume. Baiser avec un père de famille ça me fait mouiller grave !!
Beaucoup de jeunes femmes aimeraient rencontrer un homme mature
Riche, courtois et élégant, il me paierait le restaurant, les sorties, les vacances, les voyages pour que nous passions ensemble une vie douce et agréable. Car je suis une fille douce et sensuelle qui apprécie les plaisirs simples de la vie. Cette homme que je choisirai (car je suis du genre difficile) pourra disposer de mon corps. Mais aussi de ma plastique très sexy dans les limites de la correction bien sûr !!
Sugar Daddy, papa gâteau, peu importe les termes, si tu veux une aventure cool et sensuelle avec moi, laisse moi un message (ou un commentaire)
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …