Coucou mon plan cul
J’aime bien être touchée, dans tous les sens du terme, si tu vois ce que je veux dire. Touchée, caressée, pelotée, introduite avec tes doigts de mains ou ton très gros doigt. Et réciproquement, j’aime bien toucher aussi les gens, dans tous les sens du terme.
Ca fait d’ailleurs longtemps que je n’ai pas été bien touchée aux bons endroits. Moi, si tu veux le savoir, quand je touche c’est avec mes mains mais surtout avec ma langue et avec ma bouche. Je peux aussi toucher avec mes seins. Il faut dire que j’ai des gros nichons très fermes avec lesquels je peux très bien masturber des gros engins. Comment niquer une coquine ? Clique ici pour le savoir.
Gros risque de plan cul avec Solène
Pour te dire la vérité, ce que j’aime bien, c’est de sentir des mains parcourir mon corps, et me donner des sensations fortes. Ce que j’aime encore plus, c’est ce qui se passe lorsque tu me montres à quel point tu fais des efforts pour moi. Je ne dis pas que me pénétrer avec ta verge soit un effort, d’ailleurs je suis très accueillante du vagin et je ne connais des bites qui s’y soit senties mal.
Le seul risque à prendre c’est le sexe
J’ai toujours su à quel point tu étais talentueux. C’est d’ailleurs en écoutant mes copines que j’en ai tant appris sur toi. Ce que j’attends alors, c’est que tu nous organises quelque chose de vraiment sensationnel. Tu sais qu’il n’y a pas beaucoup de mecs dont puissent se vanter mes copines. Il n’y a vraiment que les supers bons coups dont on échange les adresses. Et toi tu es dans le lot alors je suis très impatiente de sentir ta queue aller et venir dans mon cul.
En plus, je sais que tu en es capable. Je suis sensible comme fille, alors, il faut que tu saches comment me traiter. J’ai la conviction que tu sais de quoi je veux parler
Solène (Celle qui aime se faire ramoner le derrière)
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …