J’aimerais que tu viennes dans ma bouche
Elodie a besoin d’un cours de fellation.
Moi qui croyait avoir à faire à une pro, mais quand j’ai sorti ma bite déjà bien raide, elle s’est à mise pousser des cris, comme quoi elle pourrait jamais sucer une bite aussi grosse. Je t’en foutrais, d’abord ma queue n’est pas aussi grosse que ça et en plus j’ai pas l’impression que tu ais une petite bouche.
Finalement elle est venue dans ma bouche
Voilà ce que j’ai répondu à Elodie en sortant un mètre de ma boîte à outil pour lui prouver par A + B que ma pine est de taille normale et qu’il allait falloir trouver d’autres arguments pour ne pas me tailler une pipe. Elle répliqua qu’elle ne savait même pas si ma bite était propre vu qu’elle avait pas entendu le robinet de la salle de bains couler.
Et puis que de toute façon elle savait pas vraiment si elle avait envie de baiser. Qu’à cela ne tienne, je sortis un paquet de lingettes pour nettoyer le cul des bébés. Des trucs parfumés à l’Aloé Vera. J’en passais un coup sur mon gland, sur ma bite, j’en profitais même pour me laver le cul dès fois que lui prenne l’envie de me faire une feuille de rose. J’en profitais aussi pour lui mettre le minou au propre parce que j’envisageais de lui bouffer la chatte très rapidement
T’inquiètes pas bébé que je lui réponds, faire une bonne fellation, ça s’apprend et comme ton père t’as laissé dans l’ignorance la plus crasse, c’est moi qui vais m’occuper de ton éducation. Mais finalement Elodie a vite compris le geste et s’est révélée être une artiste de la fellation, une Renoir de la pompe. C’était plus qu’évident quand elle m’a dit : viens dans ma bouche maintenant.
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …