Ola
Je crois que je peux dire merci à mes parents (ou au bon dieu, je sais pas).
Merci de m’avoir doté de ce corps de rêve, de mes seins ronds et pommés et de mon joli petit cul. D’ailleurs ma mère elle me disait toujours : « toi ma petite, toi qui sait rien faire de tes dix doigts, toi qui sait pas ce que c’est qu’une règle de trois, va falloir que t’apprennes à te servir de ton cul, je vois que ça ». Profil des filles ici
Mon joli petit cul c’est mon arme de séduction
« Et comment que je dois faire » que je lui répondais ?
Alors elle me disait qu’avec un cul pareil, et un minimum de jugeote, et ben les bonhommes je pourrais les tenir par le bout de la queue, qu’il suffisait que j’ondule de la croupe en leur faisant miroiter des montszémerveilles et qu’alors ça serait pas un problème pour leur vider les burnes et le porte-monnaie en même temps.
Qu’est-ce qu’elle avait raison maman, aujourd’hui, c’est pas que mon cul ça soit mon outil de travail, je donne pas dans le pain de fesses, mais avec ce derche je peux choisir les plus beaux partis pour me baiser et m’offrir des cadeaux genre comme les sugardaddy.
Si tu veux on peux en discuter, moi et mon boule on est ouvert à toutes propositions
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …