.
Pratique sexuelle consistant à prendre du plaisir en exposant ou en partageant son partenaire, le candaulsime connaît un succès grandissant depuis quelques années. S’il est vrai que cette pratique existe depuis toujours, il est désormais très facile pour les adeptes de candaulisme de se retrouver.
En effet, internet permet aux personnes qui sont attirées par cette pratique sexuelle de se retrouver et de partager leurs fantasmes.
Qui peut pratiquer le candaulisme ?
Dans l’absolu, tout le monde peut pratiquer le candaulisme. Puisqu’il s’agit d’une pratique sexuelle, il va de soi que certaines personnes éprouvent ce désir de manière plus naturelle que d’autres. On constate par exemple que ce fantasme est plus répandu chez les hommes que chez les femmes.
La sensation d’offrir sa partenaire à quelqu’un d’autre est pour certaines personnes une manière d’affirmer leur pouvoir et leur domination sur leur partenaire. C’est d’ailleurs un point important à ne pas négliger.
> Lire aussi : une femme offerte par un mari candauliste
Le candaulisme : une affaire de domination ?
Force est de constater que dans les couples qui sont adeptes de candaulisme, un schéma de dominant et de dominé est souvent observé. Quand c’est l’homme qui domine, c’est lui qui choisit le partenaire de sa femme et qui orchestre l’acte dans ses moindres détails.
Même s’il ne participe pas à l’acte, c’est le dominant qui donne les ordres et l’autre n’est souvent qu’une marionnette. Lorsque c’est la femme qui domine, le schéma est le même. Si vous avez une passion pour le candaulisme, n’hésitez pas à Visiter le site internet afin de découvrir les vidéos de couples qui partagent leurs ébats.
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …