Kikou les garçons
Je kiffe aussi de me faire lécher la chatte, une langue qui lèche mon clito, ça m’excite aussi.
La pratique du cunni : comment lécher une chatte et faire jouir sa propriétaire
Au fait, je suis Marlène, une des filles les plus sexy du live show gratuit endroit où des inconnus viennent également me lécher le minou … Prends le temps de me sucer les lèvres de la moule, de jouer avec mon clito, de le frotter, de le lécher et de le sucer. Broute moi la chatte jusqu’à l’orgasme, je veux jouir dans ta bouche, t’inonder de ma mouille de chatte, te faire gouter la douceur de ma cyprine.
> Lire aussi : découvre le cunnilingus dans une chatte poilue
… et bien sûr le cunnilingus, j’adore !!
Ne croyez donc pas que je sois une salope, non, j’aime juste qu’un homme sache s’occuper de la chatte d’une femme et me fasse jouir à coup de langue !!
Tu sais pas comment on gamahuche la cramouille d’une femme ?
L’art du cunnilingus c’est ici que ça se passe
Mais au fait, c’est quoi un cunni ?
La définition pure et dure : le cunni, en fait le cunnilingus est la pratique sexuelle orale qui consiste à bouffer la chatte d’une femme avec sa bouche et sa langue. Le cunni peut-être indifféremment pratiqué par l’homme ou la femme. C’est une de parties les classiques de préliminaires.
Le cunni peut-être vu comme un ensemble de pratiques tant le con de la femme est complexe et sensible. Il faut embrasser, caresser, sucer, mordiller, frotter, lécher, appuyer, mornifler, presser, dilater, profaner toute la zone de la chatte à sa voir les lèvres, le clitoris, l’ensemble du vagin et le périnée. On peut également s’aventurer à lécher l’anus de sa partenaire.
Les caresses avec les doigts peuvent s’avérer utile en complément pour éviter les crampes à la langue quand madame est un peu longue à venir. L’idéal c’est de faire atteindre l’orgasme à sa partenaire en lui bouffant la moule.
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …