C’est donc beaucoup plus pratique une baise salope. Pour baiser tu as le choix entre une femme frigide et une bonne salope. La frigide, je te la laisse aussi, j’ai pas de temps à perdre.
Pour ton mal de bite voici mon ordonnance : baise une salope
Je préfère concentrer mes efforts sur la salope, qui de plus présente un avantage certain : avec elle, tu as 2 orifices à baiser !! L’avantage de baiser avec une salope c’est que tu peux laisser libre cours à tes fantasmes car c’est vraiment le genre de fille qui est censée accéder à toutes tes demandes de plan cul. Tu pourrais par exemple lui demander une bonne sodomie parce que par exemple ta femme te le refuse depuis toujours. Tu a beau lui offrir de longs anulingus qui la font roucouler de plaisir, mais au moment de lui planter ta bite dans le cul, c’est niet. Tandis qu’avec une salope, c’est oui toute de suite « et ta grosse je la veux profond dans mon cul »
> Lire aussi : une salope l’oblige à lui lécher à la chatte quand elle a ses règles douloureuses
Baise une salope ça permet aussi de te rafraîchir les idées
Au hasard, l’annonce d’une salope qui se faut appeler Valentine : « Salut les gars, je suis Valentine, une étudiante de 23 ans, brune et sympa. Le but de cette annonce c’est de rencontre un homme pour un plan cul. Comme je ne suis plus en couple, j’en ai assez de passer mes soirées seule dans ma piaule d’étudiante. Je voudrai profitez un max avec un mec qui n’a pas peur de baiser et de ma déboiter le cul. J’aime surtout la sodomie, y a que comme ça que je prend mon pied. Annonce pour tous les mecs amateurs de sodomie qui n’ont pas peur de me faire mal en m’enculant à fond. »
Il baise une salope et découvre une chose incroyable
Valentine est une salope, ça e fait aucun doute, d’ailleurs c’est elle qui le dit. Elle dit des choses du genre : « je baise comme une salope » ou alors « baise moi, fais de moi ta grosse salope ». Mais même pour Valentine il y a eu une première fois, une première pipe, une première sodomie. Pour sa première pipe de salope, Valentine a sucé un de ses cousins derrière une église. Ce mec qu’elle voyait pendant les vacances, elle avait vu sa bite alors qu’il était en train de tringler la voisine, une belle grosse pine épaisse.
Ils étaient à l’enterrement d’une vague grande-tante inconnue, alors elle l’a entrainé derrière le presse-bite aire, s’est mise à genou devant lui, a sorti sa paire de nichons (elle avait vu faire ça dans un film porno, la meuf suce et sort ses boobs) l’a débraguetté et sorti sa teub avec beaucoup de mal vu qu’il bandait déjà comme un bourricot.
Baise une salope ça lui trottait dans la tête, elle voulait que sa première fellation soit celle d’une vraie grosse salope. Elle a sucé, aspiré son énorme gland violet, elle lui a sucé les boules, les a malaxé, lui a glissé un doigt dans le cul et elle l’a branlé frénétiquement jusqu’à ce qu’il jouisse dans sa bouche en répandant son foutre jusqu’au fond de la gorge de la petite salope. Elle s’est appliqué à tout avaler, à lécher le sperme qui coulait le long de la bite de son zincou, à boire les quelques gouttes qui suintaient de sa pine, comme la lui rentre bien propre.
Mais comme il bandait encore, elle s’est retournée, a soulevé sa jupe noire, elle n’avait pas de slip : « encule moi comme une salope, prend moi le trou du cul, je suis encore vierge de la chatte, mais pas de la rondelle… »
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …