Le bac à sable d’une fille comme mi c’est le Club Salope bien sûr
Je surfe souvent sur les sites de tchat, mais ceux que je préfère c’est les tchats XXX où les femmes sont vraiment sans limites et sans tabous, où ces coquines acceptent un rencard si tu as su les faire jouir. Et j’en ai trouvé un au nom évocateur : Le Club Salope. Pas moyen de se gourrer, dans ce genre de club à putes, tu sais où tu mets les pied. En plus, même si les femmes du club sont célibataires, et bien certaines d’entre elles sont des femmes mariées qui trompent leurs maris.
Juste pour s’envoyer en l’air avec des queues qui les changent de la routine du couple. Imagine qu’il y a des femmes qui trompent leurs mecs juste pour sucer et se faire prendre par des bites différentes. Tu me dira c’est tout bénef pour les mecs comme toi et moi, toujours à chercher des plans cul faciles. Tu leur sors ta carte de donneur d’orgasmes professionnel que t’a pas le temps de dire ouf que ta pine est déjà dans la bouche d’une de ces garces !!
Voir aussi : ouverture du sex shop de bookphoto, clique ici pour accéder à la boutique
Pour baiser facilement, le mieux c’est quand même une salope
Tu m’a compris, mon truc c’est la salope, pute ou bourgeoise, du moment qu’elle baise sans entraves. Un peu du genre de Solange. Cette néo bourge de Versailles à 35 ans et je sais qu’elle ne les fait pas. Mais quand t’auras vu sa chatte en action tu comprendras que la garce en a déroulé du câble. Et c’est tant mieux, parce que quand tu frottes ton gland contre son trou du cul, elle comprends tout de suite que tu veux l’enculer. Pas besoin de se lancer dans des explications interminables…
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …