De 5 à 7 c’est un peu mon mode de vie.
Je suis une bosseuse acharnée, je me consacre à ma carrière, alors je n’ai pas le temps de vivre avec un homme. Mais bon le corps à des nécessités et j’aime bien me faire sauter. Je passe beaucoup de soirées à me masturber avec ma collection de sex toy.
Les confessions indiscrètes et torrides d’une femme infidèle
Mais je fais ça rapidement pendant que je révise des dossiers importants. Mais je reste une femme comme les autres avec des besoins biologiques qu’il serait vain de vouloir supprimer. J’aime faire l’amour, j’aime baiser, appeler ça comme vous voulez, j’ai besoin de m’envoyer en l’air. Il parait que Adam a succombé à la tentation du vice et de la luxure en croquant la pomme offerte par Eve. Il a bien fait le vicieux, mais aujourd’hui j’aimerais un homme qui vienne me croquer la pomme quand j’en ai envie.
C’est toujours plus facile avec une femme infidèle
Que cette annonce de plan cul soit claire. Je cherche de préférence des hommes mariés, ni trop jeunes, ni trop vieux (j’ai 34 ans). Pourquoi des hommes mariés ? Parce que je ne veux rien construire de concret et je me dis qu’un homme marié m’emmerdera moins avec des histoires de romantisme. Je ne suis pas fan du coup d’un soir, sauf si le monsieur est vraiment un mauvais coup (ce qui arrive plus souvent qu’on croit). J’aime avoir un carnet d’adresses d’hommes avec qui j’entretiens des relations sexuelles, un carnet ou je note ce qui m’a plu ou pas. Si un soir j’ai envie d’un cunni, je veux savoir qui appeler.
Alice et j’attends vos messages
PS : bien sûr que ce n’est pas moi sur la photo, je tiens à rester discrète
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …