Bjr
Pour me changer les idées, par ce que j’ai envie de sexe et parce que j’ai la chatte qui me démange un peu, vu que je suis sex-addict, je cherche à faire une rencontre éphémère ou rencontrer des mecs le temps d’un soir pour du plaisir sans attache, juste pour s’éclater. J’ai les mecs qui dirigent les opérations et qui baisent en puissance.
Je suis sexe addict, j’ai toujours envie de baiser
J’aime me faire déboiter le cul, me faire secouer comme un prunier. A savoir que quand j’ai envie de baiser comme c’est le cas en ce moment, il ne faut pas que ça traine pour que je me fasse sauter, sinon je me sens mal et j’ai des migraines. C’est pas rare que je mouille tellement que je me passe de préliminaires; pas question de fellation ou que tu me bouffes la chatte, je préfère me faire enfiler tout de suite !! Tu vois que c’est pas simple d’avoir toujours envie de baiser !!
Tu connais ce moment ou tu as vraiment envie de baiser ?
Je ne veux pas et ne vais donc pas m’engager sentimentalement avec un homme. Et comme je suis aussi de nature indépendante et je veux simplement vivre le moment présent. Et donc profiter et jouir sans se soucier de l’avenir. Y a pas de promesses, on se rencontre, on fait connaissance, on tchate et si nous avons les mêmes aspirations et les mêmes envies, on baise et on s’éclate le temps d’une nuit … ou deux si vraiment c’était le nirvana complet !!
Si tu as lu toute mon annonce tu sais que je peux avoir besoin de niquer dans l’urgence, mais sinon, quand je suis un peu calmée, je sais délecter oralement d’une belle pine bien dure et gorgée de foutre. J’adore le goût du sperme, ne me demandez pas pourquoi, je trouve ça bon c’est tout. Je sais qu’il y a des filles qui trouvent que c’est trop ceci ou trop cela, mais pas moi, j’adore le boire en le dégustant. J’adore aussi me faire lécher la moule, mais je vous prévient que je mouille beaucoup …
J’attends vite tout vos messages très coquins…
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …