La story de Valerie : une amoureuse de la bite
C’est ma mother qui a mit le doigt la première sur ma passion, mon hobby, ma raison de vivre, mon alpha et mon oméga : la bite.
C’est ce qu’elle me disait la daronne :
– ma fille, toi t’es une amoureuse de la bite
Comme quoi une mère ça connait tout de ses gosses. Il faut dire que je prenais un malin plaisir à la zieuter pendant qu’elle pompait la bite du voisin, ou du plombier, ou du facteur, peu importe, pour maman une bite c’est une bite.
Bref pendant que je voyais ce gros gland tout rouge disparaître dans la bouche de la mère, je me demandais qu’elle consistance ça pouvait avoir une bite et quel goût aussi.
Et c’est marrant, quand des filets de sperme coulait de la bouche de ma mère, moi c’est des jets de cyprine qui coulaient de ma chatte.
Des jeunes filles qui savent tailler des pipes
Mais la daronne, elle savait tout ça, que je me branlais le con en la regardant faire ses trucs, aussi quand j’ai eu mes 18 berges, elle s’est imaginée me faire plaisir en m’offrant de me donner un cours de fellation avec travaux pratiques, notes et concours de pompe à foutre.
C’est quand elle s’est rendue compte que j’avais de qui tenir vu que je savais déjà comment faire tourbillonner ma langue autour d’une tête rouge qu’elle s’est écrié :
– ma fille, toi t’es une amoureuse de la bite !
Et elle s’empara du braquemard de l’agent du Fisc pour finir les dernières gouttes de purée que je lui avait laissé !
A l’école Nationale de la Fellation, on cherche des cobayes
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …