Le bonheur c’est aussi dans les gros nichons d’une jolie ronde
Des gros nichons qui donnent des envies de sexe non ?
Prendre l’apéro, boire un coup, s’en enfiler un dans le gosier, se prendre une murge OK. S’enquiller une bonne roteuse je veux bien, c’est ce que j’ai dit à Corinne la serveuse du rade à côté de chez moi. Mais bon faut varier les plaisirs. On peut pas passer son temps à picoler en refaisant le monde. Le monde si on veut le peupler, il faut baiser que je lui dit !! Et je lui fait comprendre en soupesant ses seins, qu’elle a par deux, que c’est avec elle que je me sens des âmes de reproduction, que c’est avec elle que j’envisage de repeupler le village.
Mais avant de donner naissance à une ribambelle de chiares il faudrait que j’explore ses diverses contrées, son cul bien sûr, mais également son entre-jambes.
> Lire aussi : elles évoluent dans le monde fantastique des méga nichons
Aux pays des merveilles de Juliette dans les gros nichons de Corinne
Corine elle a pigé illico ce que je voulais et cette grosse ronde aux seins majestueux m’a laissé entrevoir le reste de la soirée : la tournée des Grands Ducs avec cravate de notaire à la clef. J’avais eu raison de patienter, car sa paire de meules s’est avérée être un étau à bites de première catégorie !! Une serre couilles à dégivrer un gland. Un véritable aspirateur à foutre !! D’ailleurs, Corinne ne se fit pas prier en avançant sa bouche pour se délecter de mon sperme après que je lui eu fait découvrir les avantages et les inconvénients de la branlette grecque.
Mais tu peux aussi envoyer un message à cette belle ronde pour lui dire comment tu vois les choses…
C’est ici que ça se passe pour découvrir les gros nichons de Corine
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …