Tu voulais savoir comment rencontrer un homme riche ?
Une jeune femme avoue son penchant pour les belles choses
Coucou à tous
Voilà, je suis une jeune femme de 21 ans. Je n’ai pas fait d’études, mais j’ai reçu une très bonne éducation de mes parents. Tant sur le plan intellectuel que politique. En bref, je sais tenir une conversation au milieu d’intello, d’hommes politique ou même de sportif. J’ai eu aussi une éducation littéraire, je connais les classiques français, mais je préfère la littérature américaine avec de auteurs Steinbeck ou Faulkner. Mais mon préféré reste Henry Miller et son univers érotique, onirique et sensuel. Il décrit une quête de soi qui me correspond vraiment. J’aime le sport, les arts et le théâtre. J’aime les musées et les châteaux.
Bien vivre au côté d’un homme riche
Mon seul problème, c’est que je suis trop portée sur le sexe. Dès qu’un mec me plait, je fais tout pour me retrouver avec sa pine entre les mains. Pourtant mon père m’avait prévenu : « si tu ne penses qu’à t’occuper de ton cul au détriment de tes études, il ne te restera plus que lui pour gagner ta vie ». Comme quoi on a tort de pas écouter des parents. Alors c’est vrai, j’ai passé beaucoup de temps à faire des folies de mon corps. Baiser me permettait d’atteindre l’orgasme, et dans cet état second, cette forme de petite mort, j’avais l’impression d’être vraiment moi même, que mon esprit était totalement coordonné avec mon corps. Avec mon sexe an fait.
Alors tant qu’à offrir mon cul, j’ai décidé de passer à la vitesse supérieure : mon cul est facile à prendre, j’aime bien baiser avec un vieux mais maintenant je le réserve aux hommes riches, à ceux qui vont m’emmener vivre dans un monde où toutes les choses sont belles.
Eloïse
Comment rencontre une sugar babie ?
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …