Challenge : se montrer en cougar nue à Paris
Le challenge de cette femme parisienne : s’exhiber en cougar nue à Paris
Salut, je suis Léandre, j’ai 43 ans et j’habite dans le 15ème à Paris
Je ne sais pas toi mais moi je m’ennuie dans mon couple. Mon mari ne me baise plus et passe son temps au bureau dans de réunions interminables. Je le soupçonne de sauter sa jeune secrétaire. Mais j’ai besoin de m’amuser, de baiser, de m’exhiber je suis comme ça. Je me dis qu’il me faut un jeune homme pour accepter mon challenge : déambuler en cougar nue dans les rues de Paris, et être enlevée par un homme jeune et beau (très vigoureux). Pour qu’il m’emmène chez lui pour me faire l’amour. Me faire l’amour et me baiser. Me sauter et me faire jouir bien sûr.
Exhib d’une femme cougar nue dans paris
C’est pour cette raison, et bien sur aussi pour faire des rencontres ordinaires, que j’ai décidé de m’inscrire sur ce site. Pour trouver des hommes jeunes et un peu aventuriers pour relever mon challenge, et avoir des plans sexe de qualité. Je poste une photo de moi habillée pour te faire rêver et fantasmer. Je sais que j’ai une très grosse poitrine naturelle.
C’est peut-être un de mes défauts. Des nibards trop gros qui tombent vraiment bas. Avec un soutien-gorge ça va. Dans la rue je serais nue sans soutien-gorge mais je sais que certains d’entre-vous kiffent vraiment les énormes poitrines !! Je ne suis pas vraiment fan de la branlette espagnole, mais le fait volontiers si c’est vitre truc. D’autant que je peux en profiter pour vous sucer le gland au passage. La fellation c’est vraiment ce que je préfère dans les rapports sexuels …
A bientôt. Bisous
Le profil complet de Léandre est ici
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …