Vivre avec cette envie de baiser
J’ai besoin de love, j’ai envie de faire l’amour, j’ai besoin de plaisir.
Mais j’avoue : j’ai vraiment besoin de baiser. Besoin d’être sautée, de prendre une belle queue juteuse dans ma bouche. Mais aussi besoin d’être complétement remplie de foutre et d’amour. Dans le fond j’ai des désirs plutôt simples, mais j’aime mettre une touche de fantaisie et de surprise. J’attends qu’un homme, parfois un inconnu sonne à ma porte. Dans l’entrée de mon appart je lui baisse son pantalon pour profiter de sa queue molle.
Je suis seule et j’ai vraiment besoin d’amour … et de sexe
J’aime regarder une pine qui ne bande pas, la sucer flasque et mollassonne et la faire se mettre à vous dans ma bouche. Quand elle est bien raide et dure, que son gros gland violacé est sorti de son capuchon, je la sort de ma bouche et la regarde en lui caressant doucement les couilles.
Alors, à mon tour je baisse mon pantalon, je me penche en avant en prenant soin d’ouvrir mes fesses avec mes mains pour montrer ma petite rondelle et je demande à mon amant inconnu de me lécher le trou du cul. De descendre sur le périnée en allant vers ma chatte. Je lui demande un anulingus avant qu’il ne m’encule. Avant qu’il rentre sa belle grosse queue au fond de mon rectum.
Besoin d’amour et besoin de baiser c’est pas pareil ?
Je veux un homme qui va m’accompagner le temps qu’il faudra, jusqu’à ce que mon plaisir arrive à son paroxysme … jusqu’à ce que mon corps perde tout contact avec la sphère humaine et s’enfonce dans le grand gouffre ardent. Qu’il calme même pour quelques heures mes besoins de femme nymphomane
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …