Un homme pour me manger le cul ? Me faire un anulingus ?
Non ce n’est pas sale, l’anus c’est une source de plaisir !!
Pratiquer l’anulingus, la fleur de rose, la langue dans le trou du cul y a rien d’autre qui m’excite ainsi plus que de sentir une langue chaude et râpeuse me farfouiller dans la rondelle. Je comprends bien sûr quand un homme refuse de le faire. Beaucoup d’entre-vous trouve que c’est sale. Naturellement il faut un minimum d’hygiène.
Soit prendre une douche avant de coucher, le mieux c’est même un lavement. On peut aussi prévoir des lingettes au cas où cela se présente sans que ce soit prévu. Un jour j’ai demandé à mon partenaire de se mettre à quatre pattes et sans le prévenir je lui ai nettoyé l’anus avec une lingette de bébé tout en le caressant avec mon doigt et ensuite je lui ai léché la rondelle. Il a vraiment apprécié la chose !!
> Lire aussi : apprendre à faire un anulingus
L’anulingus est aussi un signe de fusion et de respect dans le couple
Bon j’avoue donc que j’ai du mal à trouver des hommes pour ça, d’ou cette annonce ici. Sachez que c’est un plaisir que j’offre aussi, d’abord en 69 en même temps que la fellation et puis je me place derrière mon partenaire pour rentrer ma langue entre ses fesses pour lui labourer la pièce de 5 sous tout en le branlant. Et me dites pas que vous n’aimez pas ça !! Vous faire branler de cette manière, je connais peu d’hommes qui me disent que ce n’était pas bien !!
Viens me lécher la rondelle. Après bien sûr je me laisse enculer !!
Alice 27 ans – Une adepte de l’œil de bronze
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …