Moi, je suis une fille du genre compréhensive. Mon éducation catholique peut-être. Toujours à faire ce que qu’on me dit de faire, toujours obéissante.
Me masturber sur le liveshow c’est bien, mais si tu me regardes c’est mieux …
C’est le curé de l’aumônerie qui m’a donné la foi. Un jour qu’il ma surprise la main dans la culotte, il m’a dit comme ça avec un air de me faire la leçon :
– ma fille, la masturbation c’est pas bien, c’est mauvais pour la santé. Par contre l’amour c’est mieux, c’est écrit dans la bible tu sais …
Et le voilà à me donner des leçon de morale tout en branlant son gros goupillon sous sa soutane. D’ailleurs il s’approchait tellement de moi que je pouvais sentir son truc tout dur frotter contre mon ventre.
> Lire aussi : pourquoi cette jeune salope allume les hommes mûrs ?
L’amour devant ma webcam
Depuis, je suis à la lettre son conseil frappé au coin du bon sens sur le liveshow, c’est à dire que l’amour, je le pratique tout les jours, c’est simple, dès que j’ai envie de baiser, mon âme charitable se réveille et je me fais sauter par le premier mec qui me le demande.
Attention, philanthropique mais pas conne, si je baise c’est aussi parce que j’aime ça. Comme quoi le curé, c’était pas un lapin de 6 semaines, il a tout suite vu où se situait mon potentiel de développement !!
Et pour compléter mes actes de charité, le soir chez moi, je branche ma webcam et je me masturbe (la je l’ai pas écouté le cureton) pour les hommes seuls qui n’ont pas eu la chance de me sauter !!
Tu veux te caresser avec Sandra ?
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …