Si des coquines lesbiennes se mangent ainsi la chatte devant toi, c’est qu’elles ont besoin de ta bite !
Vraiment toutes des coquines. Voilà Vanessa et Elodie mes deux colocataires. Connaissant leurs penchants pour le cul, je me fais donc un devoir de refroidir leur libido matin et soir (le midi, si je suis là, j’accepte une fellation, mais pas plus, sinon j’ai pas le temps de bouffer).
• bis, elles aiment aussi se faire démonter l’arrière
Va comprendre, mais ces deux lesbiennes ont un besoin régulier de se faire enfourner, comme si ça suffisait pas de se brouter le minou à longueur de journée tout en s’enculant à grand coup de gode dans la rondelle anal. Je les soupçonne de snifer de la coke sans ça c’est possible ce besoin de cul permanent !! Même quand j’en baise une des deux, il faut que l’autre me présente sa chatte que pour je la doigte en attendant son tour. Des vraies gourmandes insatiables …
Des coquines lesbiennes lascives attendent ton bâton d’amour, ton gros chibre
Mais ces deux cochonnes, il suffit alors que je tourne le dos pour qu’elles commencent à se carrer des godes dans leurs petits trous humides, prétextant qu’elles peuvent pas attendre mes coups de chibre tellement qu’elles sont envie de baiser. Où va la jeunesse, je vous le demande. Histoire de les soulager j’ai fini par me décider à passer une annonce plan cul pour elle deux. Je te conseille de les contacter vite fait, pour que ta queue vive une expérience hors du commun. Avec elles ta bite risque de plus savoir où donner de la tête …
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …