ALORS, Tromper son mari est un signe de bonne santé (leçon de ma mère)
Une quête permanente de plaisir coquin
Alors comme ça vous avez quelques chose de gros, de grand, de chaud dans le pantalon ? Montrez le moi c’est pour consommer sur place pour tromper son mari (mon). Je peux vous assurer que moi, Nicole, je n’ai pas peur des gros anacondas, au contraire, j’adore les sentir dans le fond, quand ça cogne sournoisement et longtemps. Pas mieux qu’un gros mandrin bien raide pour tromper son mec non ? Il faut que mon mari un gros phallus très épais, alors si je m’envoie en l’aire avec un autre homme, si je décide de me faire remplir par un amant, c’est pour me retrouver avec une bite entre les mains !! Et ne me faites le coup de la petite travailleuse, je connais et chacun ses préférences, mais c’est les grosses, c’est comme ça.
> Lire aussi : elle trompe son mari pendant la messe du dimanche
Tromper mon mari me permet de trouver une harmonie sexuelle
Rien que d’en parler je sens que mon bas ventre se réchauffe et réclame son du. Tu viens me cogner dans le fond quand ? Je suis disponible tous les jours et pas pour bavarder, crois moi. J’ai un duplex qui ne demande pas mieux que de te recevoir pour quelques heures. La seul concession que je pourrais faire ça serait de rencontrer un homme, un genre de champion du cunnilingus capable de me refiler un orgasme juste avec sa langue. Alors la oui, une petite bite je pourrais accepter !!
Je suis une pratiquante très assidue des amours secrètes et des plans culs discrets
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …