Salut
Moi c’est Douchka, je suis étudiante en sociologie du comportementalisme sexuelle chez la femme européenne. J’ai 23 ans et je mène un peu une vie de patachon car je suis célibataire. Et je tiens à la rester pour le moment. Comme c’est donc un peu compliqué, j’ai souvent envie de m’évader, de faire l’amour, de baiser.
J’ai un faible pour les hommes qui aiment le cunnilingus
Je fantasme, et c’est bien dommage pour les femmes, sur les hommes qui savent BIEN FAIRE le cunnilingus. Parce que ce n’est pas si fréquent que ça. Je connais l’égoïsme des hommes qui voudraient que leurs femmes soient toutes des reines de la fellation alors qu’ils ne savent même pas faire la différence entre une femme vaginale et une clitoridienne. Je vois que cela en fait sourir plus d’un, mais si je vous dis le nombre de gars qui ont voulu me sauter alors qu’ils ne savaient même pas à quoi servait le clito !!
> Lire aussi : pas de cunni pas de sodomie
Le cunni est un art délicat
Soyons folle, si tu sais lécher une chatte de femme, je suis prêt à un arrangement. J’échange un plan Q contre un cunnilingus. Et le plus Douchka : si tu me fais vraiment jouir avec ta langue, je t’offre mes fesses pour une pénétration anale. Je sais que je plais aux hommes alors je pense que ma proposition est valable. Je serais toi, je me renseignerais sur l’art du cunni. Tu verras qu’il n’y a rien de plus agréable qu’une femme qui jouit dans ta bouche, un long filet de cyprine. Après tu ne pourras plus te passer de ce goût de cyprine.
A bientôt
Quelle est la meilleure façon de lui lécher le sexe ? Devenez un expert du cunnilingus.
Le cunnilingus – également connu sous le nom de sexe oral, qui consiste à lécher une minette, à lui manger lui manger la chatte – est le terme officiel utilisé pour décrire le fait qu’une personne utilise sa bouche pour stimuler la vulve ou le vagin d’une autre personne.
Si de nombreuses femmes aiment le cunnilingus parce qu’il se concentre sur la stimulation du clitoris et qu’il est donc plus susceptible de leur faire atteindre l’orgasme (entre 70 et 80 % des femmes ont besoin d’une stimulation du clitoris pour atteindre l’orgasme), beaucoup se sentent également gênées de le recevoir.
Voici un guide d’expert sur le cunnilingus, comprenant un guide étape par étape sur la manière de donner du plaisir oral, ainsi que sur les MST et les risques associés à l’acte sexuel :
Qu’est-ce que le cunnilingus ?
Le cunnilingus est une stimulation des organes génitaux féminins à l’aide de la langue ou des lèvres. Un bon cunnilingus requiert de la technique, que vous donniez ou receviez, explique Maryline Latoof, experte en relations et sexualité comportementale. L’essentiel est que les deux partenaires soient complètement détendus afin que personne ne s’inquiète ou ne se sente mal à l’aise et que vous puissiez tous deux vous abandonner lors de cette pratique.
Comment pratiquer le cunnilingus
Mme Clitorine recommande les 7 étapes clés suivantes pour aider votre partenaire à atteindre le nirvana clitoridien :
1. Commencez lentement et doucement
La plupart des hommes qui apprécient le cunnilingus ne voudraient pas se faire faire une fellation en 30 secondes. Prenez votre temps et allez-y doucement. Faites d’autres choses qu’elle aime. Utilisez vos mains et votre bouche sur tout le corps, ce qui préfigurera joliment ce qui reste à venir. Lorsque la femme est bien et excitée, dirigez-vous vers le point central de son désir, son clitoris.
2. Connaître le terrain de jeux
Le cunnilingus se concentre principalement sur le clitoris, mais chaque femme est différente et il peut y avoir d’autres parties de son corps qui feront passer le sexe oral d’une simple léchouille à un chemin vers l’extase.
3. Pressez avec votre langue
N’oubliez pas que beaucoup de femmes ont un clitoris sensible, alors n’en faites pas trop au début. Aplatissez votre langue et utilisez de larges mouvements lents pour explorer leurs lèvres intérieures et extérieures, leur vagin et leur clitoris. Imaginez que vous léchez un cornet de glace. Commencez par le périnée, puis léchez le clitoris de haut en bas et des deux côtés.
4. Expérimentez avec différents mouvements
En général, on dit que les femmes ont tendance à aimer les pressions fermes et les mouvements répétitifs. Les coups de langue rapides contre le clitoris peuvent en fait être irritants, ce qui est le genre de cunnilingus furieux que l’on voit souvent dans la pornographie. Si vous n’êtes pas sûr, demandez à votre partenaire de vous donner son avis pendant que vous essayez différents types de mouvements – circulaires, d’un côté à l’autre, de haut en bas. Ne le prenez pas personnellement s’elle rechigne – la découverte de ce qui lui plaît est souvent un processus d’essais et d’erreurs.
5. Laissez votre partenaire vous guider
Si vous avez déjà vu votre partenaire se masturber, vous aurez une idée de la façon dont elle aime que son clitoris soit touché. Demandez-lui de vous le montrer maintenant, ou vous pouvez lui offrir votre main et lui demander de vous montrer le type de caresse qu’elle préfère en plaçant sa main sur la vôtre.
6. Ajoutez la pénétration (si elles le désirent)
N’oubliez pas que la pénétration est toujours facultative et que vous devez toujours obtenir le consentement avant de pénétrer votre partenaire avec vos doigts ou un sex toy. Si elle vous a donné le feu vert, quand elle est bien et excitée, ajoutez un peu de lubrifiant à vos doigts ou à votre sex toy et insérez-le doucement dans son vagin. Faites-les entrer et sortir en effectuant des mouvements courts mais fermes. Remettez votre bouche sur le clitoris et léchez-le pendant que vous pénétrez votre partenaire. Cela ne convient pas à tout le monde, mais beaucoup de gens aiment l’expérience de la stimulation et de la pénétration du clitoris.
7. Gardez un rythme régulier
Comme une stimulation régulière semble faire l’affaire, n’arrêtez pas, sauf si vous avez besoin de faire une pause ou de laisser l’excitation retomber avant la faire repartir. Vous en verrez les signes lorsque votre partenaire approchera de l’orgasme : gémissements, cuisses pressées contre votre tête, corps arqué, mains serrées sur votre tête. En général, elle vous indiquera quand vous devez vous arrêter. Si ce n’est pas le cas, demandez simplement : « Veux-tu que j’arrête maintenant ? »
Le Dr Maryline Latoof, experte en sexualité éducative, dit que vous devriez également tenir compte des éléments suivants :
– Essayez différentes positions
Pour les femmes qui aiment se sentir en contrôle, Latoof recommande que l’homme qui vous prodigue le cunni soit couché sur le dos pendant que vous le chevauchez. Cela permet un contact total entre la bouche, le clitoris et la vulve, et offre donc un niveau de plaisir très intense », dit-elle.
– Prenez un oreiller
« L’alignement des hanches et les mouvements pendant le sexe oral sont essentiels pour augmenter le plaisir », ajoute Latoof. N’hésitez pas à équilibrer vos hanches sur un petit coussin placé sous le bas de votre dos, ce qui élève vos hanches et votre vulve.
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …