Je me demande à mon cousin de s’occuper de mon pot d’amour DE MON SEXE et ma rondelle
Pas plus tard qu’hier, tout l’après-midi, j’ai eu une sacrée grosse envie de baiser.
Un plan sexe avec mon cousin
J’avais des fourmis dans la chatte, ma culotte trempée de cyprine, des gouttes de mouille qui coulaient entre mes cuisses. Ça urgeait, fallait que je me fasse ramoner la moule en urgence.
En conséquence de quoi, arrivée chez moi, je cours jusqu’au salon en jetant mes fringues dans tout les sens. Je me jette sur mon cousin que j’héberge. Baiser avec son cousin c’est pas si grave, d’autant qu’il est pourvu d’un braquemard du genre qui te donne envie de le gardez pour toi.
> Lire aussi : le gros cul de cette cougar est prêt pour une levrette
Sa langue dans le cul de sa cousine
En attendant, c’est dans ma bouche qu’il joue à “tu veux ou tu veux pas” son mandrin encore prépucé ce qui fait que je m’amuse à faire tourner ma langue entre son gland et sa peau en dirigeant sa tête entre mes jambes, lui signifiant qu’il fallait qu’il me bouffe le cul.
Mais il a un geste de recul :
– mais cousine, t’as la cramouille puante !
– normal, j’ai mouillé toute la journée. Bouffe-moi le cul sinon je dis à ton père que tu te laisses sucer par ta cousine !!
Finalement, ce jeune branleur continue de me bouffer le cul, et vu sa trique, l’enflé a l’air d’y prendre goût.
Et je découvre que c’est pas un manchot dans le cunni à tel point que je jouis en balançant un grand jet de cyprine dans sa bouche. Pour me faire pardonner je lui demande de poursuivre ses languettes sur mon trou du cul pour qu’il puisse m’enculer.
Sandra veut son cunni et son anulingus
Cunnilingus, j’ai du mal à prononcer ce mot !! Tout ce que je sais c’est que j’adore quand la langue d’un mec dans le sexe (ou d’une nana aussi) se glisse entre mes 2 trous, fait mine d’hésiter entre ma chatte et mon trou du cul et finit par s’occuper de mon duo d’orifices !! Une langue dans le fion c’est vraiment bon, mais je ne suis pas folle, je comprends certaines réticences, alors je me lave en profondeur avant de me faire faire un anulingus pour te puisses rentrer ta langue en toute confiance. Si tu aimes je peux aussi te lécher le trou du cul, mais tu te laves aussi avant hein!! LOL
Il m’arrive de tomber sur des mecs qui tiennent la route au point de me lécher jusqu’à l’orgasme et ça c’est vraiment le top si tu faire ça aussi. Franchement quand j’ai bien joui comme ça je me sens entièrement ouverte et réceptive, que la sodo devient un vrai plaisir !! Je te l’ai dit, j’aime mettre un homme à 4 pattes, lui faire des lèches dans l’anus pendant que je le branle, comme si je trayais une vache. Au bon moment un massage de prostate peut te faire gicler des quantités impressionnantes de foutre !!
Bises !
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …