Je suis ta future rencontre avec une jeune baiseuse
Je sais ce que vous allez donc me dire : et le romantisme et la poésie ? Mais tout ces trucs romantiques, c’est tout à fait possible avec une jeune baiseuse ! Je vois pas pourquoi une salope n’aurait pas droit à de l’amour. On peut aussi baiser et aimer !! Léonie qui nous envoie une photo pour vous montrer son petit trou cul est un peu comme ça. Elle a 19 ans, elle aime se faire fourrer le cul, mais ça ne l’empêche de se dire qu’elle peut aussi trouver un homme, qui non content de la sodomiser pourrait aussi l’aimer !! Je ne suis pas une fille vulgaire précise-t-elle, j’aime juste jouir et j’ai un corps fait pour ça. Mais lit la suite pour en savoir un peu plus sur cette jeune baiseuse un peu délurée…
> Lire aussi : un homme cougar l’enfile par derrière
Les désirs sensuels d’une jeune baiseuse
Extrait de son annonce publiée il y a une semaine (accessible dans la zone privée de votre site préféré) :
« … hein ? Mate-moi mon petit cul, c’est pas de la poésie ça ? Et de la poésie facile à comprendre, des alexandrins qui vont de filer la gaule et faire passer Verlaine pour un scribouillard ! Voilà, maintenant c’est à toi de faire. Et si tu commençais par glisser ta langue dans la raie de mon cul pour me lécher l’anus ? J’aime l’anulingus il n’y a rien de plus excitant que de sentir une langue me fouiller dans mon petit trou du cul. Ça me rend complètement ouverte et prête à me faire pénétrer par les queues les plus grosses, celles que je préfère d’ailleurs, car …
… en réalité je ne savais plus où aller pour trouver un plan cul à la hauteur de mes espérances et de mes prétentions. Je me suis dit que passer une petite annonce coquine sur un site juste de baise, ça pourrait le faire. J’espère que vous les mecs ne me décevraient pas parce que parfois j’en ai marre des gars qui se la jouent mais une fois au lit, bonjour les trous du cul !! Pas fichus de me bouffer la chatte correctement, quand ils baisent pas comme des lapins à gicler au bout de 5 minutes sans se demander une seconde si MOI j’ai jouis !! »
Appelle Léonie si tu es sensible à sa poésie anale …
Allez c’est à toi, rentre dans le monde sombre plein de romantisme anal !!
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …