Celui qui me fera jouir avec un cunni aura droit à un cadeau ***
Des mecs qui se vantent comme des pros du cunni j’en ai connu quelques uns. Je te parle même pas des minables qui refusent de te lécher la chatte alors qu’il faut absolument leur tailler une pipe. C’est à croire que pour vous les meufs sont juste des trous à baiser, des vulgaires salopes à niquer. Alors que moi je sais que le mec qui prend le temps de bien me lécher la chatte, de jouer avec mon clitoris, et arrive à me faire jouir comme ça, me fait craquer complètement. Pour le remercier, alors, je suis prête à tout lui donner.
> Lire aussi : tout a basculé quand elle lui a avoué son fantasme sexuel
Rare son les hommes qui savent jouer avec leur langue
Mais bon, pas facile de trouver cette perle rare. Toi peut-être ? Envoie moi un message dans mon espace de chat sexy et parle moi de cunnilingus, que je ne sois pas déçue. Souvent, avec les garçons, je suis presque obligé d’expliquer en quoi consiste le cunnilingus. Si on commence par wikipédia, voilà ce que ça dit : « Le cunnilingus (ou cunnilinctus) est une pratique sexuelle buccale qui consiste à stimuler les différentes parties des organes génitaux de la femme à l’aide de la langue, des lèvres ou du nez.
Il est généralement utilisé soit comme préliminaire, soit mené jusqu’à l’orgasme ». Tu as noté la fin de la phrase ? Il ya a écrit jusqu’à l’orgasme. Apprenez messieurs qu’une femme éprouve un plaisir intense à jouir avec une langue dans la chatte. Je sais que ça peut être long parfois, mais varier les positions, mettez vous en 69 ou demandez à votre copine de vous branler pendant ce temps là …
Valou – 27 ans – 90 B
*** Oui, au fait mon cadeau, c’est un accès dans mon entrée des artistes.
Prend RDV avec Valou pour une leçon de cunnilingus
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …