Un peu d’orient au bout de ton sexe avec une fille arabe …
Les mille et une nuits de Rachida
Rachida, c’était alors une beurette rebelle, une fille arabe qui bossait au service facturation à deux étages en dessous du mien. Rachida était une de ces arabes nostalgiques du bon vieux temps des harems qui s’imaginait se faisant sauter par les gardes du palais. En attendant, histoire de satisfaire cette pouf de banlieue, et comme j’étais son supérieur hiérarchique, je lui demandais de me monter un café.
Invariablement elle me l’amenait en me demandant combien de sucre elle devait bouffer avant de me sucer la bite; pour ne pas la décevoir, je sortais mon engin en le décalottant complètement histoire que Rachida reste en terrain connu et cette grognasse se mettait à me pomper le dard comme si elle était en train de vider des eaux la ville basse de la Nouvelle Orléans.
> Lire aussi : sa copine rebeu lui a donné les bons conseils pour sa première sodomie
Rencontre avec une fille des plaisirs de l’orient
Un jour de Mardi Gras, comme je l’avais prévu, Rachida se pointe déguisée en princesse des mille et une night; tandis que moi, j’ai enfilé ma plus belle Djelaba. Je fais comprendre à Rachida que je suis à poil en dessous. Et voilà que cette pétasse passe sa main dans la poche ma robe et commence à me caresser les bourses. Je lui dis dans l’oreille, que vu les effluves qui émanent de sa chatte, on sera pas trop de deux pour venir à bout de cette salope.
Du regard je lui indique Pascal, un gars du commercial, déguisé en émir. Il fait donc la causette avec un clone de Sharon Stone. Rachida acquiesse en serrant mon gland entre ces doigts. C’est donc les bites défouraillées que Paul et moi on emmène Rachida dans un salon de la boite. Et la on lui fait comprendre où était le nirvana….
Site de rencontre pour les femmes de toutes races qui aiment les hommes
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …