La demande de Laure une vieille suceuse en manque de sexe

Quand une vieille suceuse est en manque de sexe, elle poste une annonce sur bookphoto.com … clique sur sa photo pour la troncher en mode vintage …

Vieille suceuse cherche une tripoté de bites à sucer

Coucou belles queues …

Je m’appelle Laure, j’ai 46 ans et je suis, comment dire, folle de bites ? Laure la vieille suceuse quoi. Suceuse de grosses queues vibrantes et juteuses et j’assume. Quand je vois une belle et jeune queue, dure et raide, je ne peux m’empêcher de la sucer, de la pomper et lui rincer les bourses.

Quand je croise une jeune garçon dans la rue, je regarde en haut de son pantalon et tout de suite, je pense fellation. Je suis une vieille et bonne suceuse. En fait je ne suis pas une croqueuse d’hommes. Je suis très focalisée sur la queue de mes jeunes amants. On l’habitude de dire que la taille importe peu. Pour moi c’est pas vrai. Je suis quête de très grosses queues. Je préfère ce genre d’engin dans ma bouche et en plus je suis très large du vagin …

> Lire aussi : Femme célibataire de plus de 60 ans

Madame ne jouit qu’avec une queue dans la bouche

Je suis plutôt une suceuse d’hommes. Et puis j’aime cette une forme de relation sexuelle qui peux se pratiquer partout, rapidement. Comme au bureau ou dans un parking par exemple. Je n’ai pas de préférence de race et je ne crois pas la légende qui dit que les blacks ont des grosses queues (j’en sais quelque chose). Sachez aussi que je préfère les testicules bien remplies. Je peux me déplacer, recevoir, il n’y a pas de contrainte. A plus. Laure

PS : si j’aime la pipe, j’aime aussi le cunni. A bon entendeur

Toi, tu mettrais ta queue dans la bouche de cette vieille pompeuse ?

Cougar nue