Elysa plante un Rosebud dans me cul de Stafina
T’avais Pif et Hercule, Black et Mortimer, Roméo et Juliette, Bali et Balo, Paul et Virginie …
… maintenant t’as Elysa et Stafina !
Mais là on est plus dans le même registre. Alors fini les amourettes et les blagues pré-ados, bienvenue dans la cour des grandes, par ici les coquines, à toi les bonnes cochonnes, vu que Elysa et Stafina sont des Françaises pur cru : elles aiment la bonne chair, le cul qui fait planer, le sexe qui t’envoie promener sur les chemins du Nirvana.
Car, comme elle dit Stafina qui sait philosopher à ses heures perdues :
– à quoi ça sert que le bon dieu il nous a donné tout ces trous magiques si c’est pas pour s’en servir ?
Un rosebud est aussi appelé Bijou d’Anus
Et puis comme nos deux coquines ont des corps de rêves, comme fait pour être regardés, touchés, caressés, léchés et baisés, elles ont pris la bonne habitude d’en faire profiter la populace en se désapant au premier rayon de soleil.
Moyennant quoi, voilà nos deux blondes en train de se trémousser. Mais aussi d’arquer de la croupe, de frétiller des nichons, de se papouiller la minette dans une crique sous les regards des textiles.
Mais comme quoi on croit connaître les gens, tu vas voir : tu vois pas que la belle Elysa, comme touchée par la grâce divine avise sa camarade de jeu :
– Stafina ?
– Vouais.
– Que tu montres ton cul, que tu bombes des nibards. Que tu écartes les cuisses pour montrer ta boite à magie, d’accord.
– Et ??
– Mais pas ton trou du cul ! Tu peux pas montrer ta rondelle, y a des enfants ici. Bouge pas je vais le cacher, je vais zy mettre mon Rosebud et ton anus brillera de mille feux sous le soleil azuréen. Et tu verras qu’il est un peu plus petit la bite du noir qui t’a enculé hier soir …
Approuvé par le site Les Deux Belles Meufs
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …