Le cunnilingus peut aussi se faire par derrière…
Donne moi du plaisir, lèche moi la chatte, fais moi jouir avec ta langue !!
Bon, maintenant vous le savez, le cunnilingus, la plupart des femmes adorent ça (sauf quelques Versaillaises coincées du cul). Et si tu as le don de les emmener vers l’orgasme, c’est encore mieux … Car le cunnilingus ça fait jouir les femmes, et une femme qui jouit devient comme par magie beaucoup coquines et ouvertes à toutes sortes de choses et de pratiques.
Une fois j’ai eu un plan sexe avec une fille qui n’avait jamais pratiqué de fellation. En discutant, je me suis rendu compte qu’aucun ne lui avait jamais léché la chatte !! Je me suis donc empressé de lui bouffer la chatte, jusqu’à la faire jouir, jusqu’à lui tremper la moule. Et bien cette garce, à peine remise de ses émotions, elle s’est empressé de m’attraper la biroute pour me sucer. CQFD
Tu devrais toi aussi te mettre au cunni
Mais il y a une petite variante qui consiste à la lécher en levrette : tu la met à 4 pattes, la croupe bien tendue vers les haut et tu t’approches de son cul. Quand tu lèches le sexe tu a une vue merveilleuse sur son anus, alors tu en profites pour donner des petits coups de langues dessus et dedans. Tu doubles le plaisir : anulingus et cunnilingus, il y a peu de femmes qui y résistent !! Crois-moi, teste ce truc avec une meuf comme Hélène. Tu verras un petit trou du cul c’est tout lisse et très bon à lécher …
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …