Démonstration : madame cougar sait encore sucer une bite (même grosse)
Salut les petits jeunes.
Je sais que vous êtes nombreux à hésiter à sauter le pas, à franchir alors le Rubicond pour venir coucher avec une femme comme moi. Et quand on a 20 ans, je conçois donc que ce soit pas évident de bander et de se faire sucer par une femme mature de 50 ans (pas de fantasme ; je n’ai pas de dentier et quand je pompe donc une queue j’ai toutes mes dents !!).
Pourtant vous devriez savoir que les femmes comme moi ont de l’expérience et savent sucer une queue. Aucun mystère la-dedans, il faut savoir se servir de sa bouche et des ses doigts. De la bouche pour bien sucer le gland, de la langue pour lécher le long de la queue. Et des mains pour vous malaxer les bourses et activer la production de sperme. Et des doigts pour faire un petit massage du périnée et de l’anus.
> Lire aussi : elle apprend à sa fille l’art de la fellation
Madame cougar, la pipe c’est un peu sa spécialité
Du coup, ce que je fais pour draguer et convaincre le toy boy, je connecte ma webcam de cougar et fais alors une fellation à un copain (en l’occurrence mon voisin sur la photo) Si tu viens me mater tu verras que cette grosse queue ne résiste pas longtemps à mes savants et érotiques coup de langue !! Et en plus à la fin j’avale tout sans en laisser trainer une goutte. Pour finir je lui lèche et suce le gland. Les hommes adorent se faire sucer après l’éjaculation, ils ont le gland énorme et ultra-sensible.
Bisous à tous
Véro
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …