La baiseuse : pas si facile que ça de faire jouir Céline
Les RDV coquins du samedi soir avec une jeune baiseuse. Un jour, j’ai dit qu’il fallait payer pour baiser avec Céline. Même cette baiseuse a eu l’air étonné, vu qu’elle plutôt du genre à se faire bourrer le cul gratuitement. Tout simplement parce il n’y a rien qui lui fasse plus plaisir que de coucher avec un garçon qui sait la faire rugir de plaisir, comme quand tu bouffes un kinder bueno.
Enfin un peu plus bien sûr, tout ça pour dire que ces histoires de plan cul gratuit et ces histoires de payer pour baiser ça méritait quelques éclaircissement.
Pour savoir ce le mot baiseuse veut dire en réalité
Je me suis mal exprimé : donc, il ne s’agit pas d’argent, tu dois simplement payer de ta personne et t’engager à faire jouir Céline. Ça peut te paraître bizarre comme demande, mais Céline m’a dit qu’elle en avait marre des petites baiseurs du dimanche qui trempe leur nouille et se barre sans demander si elle a jouit. D’ailleurs avec des mecs de genre la plupart du temps la réponse est : « non, j’ai pas jouis, j’ai à peine senti ta bite !! »
Mais attention, Céline est plutôt une dure à jouir, mais quand elle est partie, elle s’arrête plus !! Et comme cette coquine est du genre difficile à la danse de la chatte, j’en connais un paquet que se sont cassé les dents (ou la bite) à l’entrée de sa cramouille.
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …