Se faire tailler une pipe en pleine nature
Une pipe au naturel, bio pour ainsi dire
On est allé se balader en forêt, Jessica et moi. On s’est paumé, il faisait chaud, Jessica avait soif : je lui ai suggéré ma bite et elle l’a tété comme un biberon sans savoir ce qu’était la fellation. Faut dire aussi que Jessica et moi on vit dans l’air du temps. On fait gaffe à la planète, on roule en vélo, on bouffe bio et quand on peut on baise bio. Du coup on est toujours à se balader dans la nature ou en forêt à caresser les arbres et renifler les fleurs des champs. Forcément quand je demande à Jessica de me tailler une pipe, elle préfère que j’ai bouffé des trucs sans pesticides ou autres OGM à la con. Elle dit que le sperme bio c’est bon pour sa santé. Souvent je gicle sur son cul, car il parait que mon jus de burnes c’est bon pour les petits boutons qu’elle a sur les fesses. Faut dire aussi qu’à 17 ans elle encore des traces d’acné sur la tronche ou dans la raie de son fion …
> Lire aussi : du sperme dans la bouche de Caroline
Une fellation par nécessité vitale
Elle voulait donc dans sa bouche tout ce que je pouvais lui offrir. Ma queue n’a pas fait un pli dans sa bouche, et elle a bu tout mon sperme en disant que c’était bon. Mais par souci d’esthétique elle en a gardé un peu dans la main pour se faire un masque au sperme. Ça fait partir les points noirs qu’elle argumente. Pendant je lui propose de se fourrer la tête dans les herbes folles histoire que je puisse la prendre en levrette tout en profitant du paysage.
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …