Tu te demandes comment baiser une salope ?
Je suis, je me nomme, je m’appelle Amélie. J’ai 26 ans, sur la photo c’est moi avec les lunettes. C’est une photo prise il y a pas longtemps par un copain quand on se faisait une partie à trois avec des copines. Tu vois que j’aime bien lécher la touffe de mes copines. J’ai un petit cul, des petits seins, mais les moules entièrement épilées, c’est pas trop mon truc.
Je garde toujours un peu de poils façon ticket de métro, c’est plus naturel je trouve. Je suis une femme simple et moderne. En femme libérée et chaude j’aime toutes les formes de sexualité, sauf les trucs sales comme le scato par exemple. Se faire pipi dessus c’est bien aussi mais je comprends que ça plaise pas à tout le monde …
> Lire aussi : l’incroyable destin d’une jeune fille qui aimait trop le sexe
Tu te demandes comment faire pour baiser une salope ?
Beaucoup de garçons comme toi se demande comment baiser une salope. Souvent ça m’étonne ce genre de question, je me dis qu’on doit être mal connectés. Parce que mes copines et moi, des vraies salopes avouons le, on cherche toujours des mecs nouveaux pour baiser. En groupe ou en partouze, mais aussi seule. De fait il suffit de demander. En ce qui me concerne, je veux baiser à fond avec des mecs curieux et coquins, dans les 30-40 ans, bien de leur personne. Très bien montés c’est encore mieux, j’aime me sentir complètement remplie. Je suce et j’avale, mais c’est uniquement pour le goût du sperme. Prenez moi très profond dans le cul pour mon plaisir personnel.
Dites-moi ce que vous attendez d’une femme comme moi
Sur le même sujet : elle met toujours des lunettes pour bien voir ce que tu vas lui mettre dans le cul
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …