J’aimerais rencontrer un Sugar daddy …
Bonsoir tout le monde
J’ai 24 ans et je viens de rentrer dans la vie active et je dois dire que cela ne m’enchante pas trop. Je sais que ça n’est pas convenable de dire ce que je vais dire tant la mode est au femmes qui s’assument financièrement. Mon rêve à moi est justement de ne pas travailler, de m’occuper de moi, d’avoir des activités bénévoles dans les associations, de partir en vacances et d’avoir du temps pour mes enfants.
Je ne me fais guère d’illusion sur le grand amour, pour moi le couple est une échange de bon procédé. J’ai un physique d’une grande beauté, j’aime faire l’amour et je ne suis pas bégueule. J’ai une amie à moi qui a l’habitude des rencontres sexes avec des hommes matures. Son truc à elle c’est de draguer devant sa webcam et elle explique sur son blog les raisons qui la poussent à s’exhiber nue devant sa webcam et ce qui l’attire chez les hommes mûrs. Je te conseille de lire son blog car elle s’exprime beaucoup mieux que moi. Et donc je me trouve assez dans ce qu’elle écrit.
Pourquoi ces jeunettes préfèrent un sugar daddy ?
Je cherche un homme de 35 ans minimum déjà installé dans la vie qui puisse m’apporter de l’amour, du bonheur, du plaisir sexuel et une vie confortable, un Sugar Daddy si on peut dire. Pour ce qui est des rapports sexuels, c’est sans problème avec moi. Je sais que j’ai un beau cul rond et sexy qui fait bander les mecs. Je pratique le sexe sans tabous, pour moi le principal c’est de jouir sans entraves, le plus pleinement, le plus énormément possible. Alors que je doive sucer, pratiquer le 69 ou l’anulingus, que je doive me faire enculer, tout me va du moment que je grimpe aux rideaux. Le confort je veux bien, mais pas avec un mauvais coup !!
Anna – 24 ans – Crèche près de Orléans dans la région Centre-Val-de-Loire – Anale profonde
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …