Qui a dit qu’un gros sexe c’est mieux pour faire l’amour ?
Une grosse queue ça peut servir pour bien baiser
Ne croyez pas que tout le monde soit obsédé par le sexe. Obnubilé aussi par une frénésie de baise permanente. C’est vrai cependant que de nombreuses femmes ne pensent qu’à ça. Se faire enfourner le cul serait comme une fin en soi. Comme si il n’y avait que ça qui comptait. Sandrine nous dit par exemple, qu’elle est tombée amoureuse d’un mec atteint du syndrome du micro pénis. Pénétration impossible, c’est à peine si sa queue lui touchait le clitoris. Mais le gars était devenu un expert du cunnilingus. Pour compenser, le moins qu’on puisse dire c’est qu’il savait lécher une chatte. Sandrine jouissait comme une folle pendant qu’il broutait la cramouille. Mais un jour elle a eu besoin de pénétration, elle voulait sentir une vraie bonne grosse queue la pénétrer. Quelques temps il la baisait avec un gode. Mais rien n’y fait il fallait du naturel et ça c’est quelque chose que tout le monde peut comprendre…
Par contre un gros sexe est un avantage certain pour donner du plaisir à une fille
Non, les hommes et les femmes, surtout les femmes d’ailleurs, rêvent de prince charmant et de grand amour.
Bien sûr, quand tout cela va de pair avec un belle entente sexuelle, c’est le bonheur total.
Ceci dit, au bout d’un moment, après l’amour fou, vaut mieux assurer question baise si tu veux garder ta femme avec toi. Si tu as une grosse bite et ta femme a toujours envie de baiser, t’as plutôt intérêt à bien t’en servir. Pour les petites bites c’est une autre histoire …
Rencontre et blog du grand amour et du plan cul qui rend heureux
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …