Et c’est reparti pour Ashley Madison la femme adultère
La femme infidèle est vraiment à la mode aujourd’hui
Après ses déboires le site a fait le ménage :
- viré son directeur
- enfermé aussi ses serveurs dans des sarcophages blindés de plomb et d’acronium que même à côté, celui de Tchernobyl c’est pour déconner
- viré tous les profils d’hommes sans barbes (les hipsters OK, les autres imberbes et body-buildés NON)
- embauché plus de 25.ooo (chiffre à confirmer parce que c’est peut-être pas vrai) escorts de luxe, dont 2,23% d’hommes
- validé des centaines de fiches de femmes plus ou moins jeunes, de 18 à 70 ans en manque de sexe
> Lire aussi : pourquoi elle se présente comme la meuf infidèle ?
Baiser une femme infidèle c’est quand même tromper sa femme
Si avec tout ça t’arrive pas à tromper ta femme, laisse moi un message, j’ai ma cousine qu’est célibataire en moment. C’est une cousine germaine à moi avec qui j’ai l’habitude de baiser depuis l’âge de 15 ans. C’est quand elle qui m’a taillé ma première pipe. Mon premier cunni c’est elle aussi, première sodo pareil aussi. Elle se nomme Ashley, elle a 19 ans, elle est inscrite sur le site par le biais d’une annonce de plan cul, mais son truc à elle c’est les hommes mariés ou en couple. Elle dit qu’elle est sûre de pas être emmerdé avec des amoureux transis. Des mecs qui veulent juste baiser comme elle ça lui suffit. Et si d’aventure il y en a un qui commence à tomber amoureux, elle le recadre vite fait, sinon il retourne niquer sa femme…
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …