Bon, inutile de se voiler la face, de se cacher derrière son petit doigt, quand on dit qu’on aime les femmes rondes, c’est d’abord et avant tout pour leur gros seins énormes (comme ceux de Marjolaine).
Les gros seins de Marjolaine nue sont un hymne à l’amour et au sexe
Vous savez Marjolaine cette jeune pulpeuse et sexy qui offrait aux téléspectateurs une énormes et sublimes paire de nichons. Mais il n’y a pas que ça non plus. Prendre le gros cul d’une femme ronde, le caresser et le malaxer c’est bien aussi. D’autant que Marjolaine, c’est elle qui le dit a un faible pour le sexe anal. A condition qu’elle soit prête, mais c’est que tu as un coup à jouer. Ecarte lui les fesses, glisse ta main dans sa raie, glisse lui un doigt dans la pastille et lèche lui le trou cul. Elle aime ça et sera tout disponible pour une bonne sodomie. Initiation à la branlette espagnole
Une voluptueuse paire de meules
Accessoirement, on aimera leurs grosses fesses de Marjolaine nue, les prendre et les aimer en levrette, prendre ces belles miches entre ses mains hum…
Je te dirais bien que si tu as des notions de mécaniques des fluides, tu pourras apprécier la mécanique ondulatoire du mouvement des ses fesses au rythme de tes coups de pilons, mais je ne fais que prêcher un convaincu, vu que tu les aimes les grosses coquines.
En conséquence de quoi tu vas venir la rejoindre pour jouer « au notaire et sa secrétaire »
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …