Il parait que toutes les femmes aiment le cunnilingus, mais, 28 % disent qu’elles n’aiment pas ça. Mais celles-la quand elles ont une langue dans la boîte mouille et qu’elles se mettent à couiner comme des chattes de l’année, tu peux refaire les comptes, t’arrive à 100 % (et même plus dans la mesure nombre d’entre elles demandent, tant que t’est dans le coin à ce qu’on leur lèche aussi le trou du cul. Mais ça c’est une autre histoire !)
100 % des femmes aiment le cunnilingus.
D’ailleurs à ce propos, je me demandais si tu savais comment on appelle un cunnilingus dans le trou du cul ? Tu donnes ta langue au chat ? En anglais on dit rimming, mais dans la langue de Voltaire tu peux dire anulingus. Disons que quand tu vois ta meuf le cul tendu vers le ciel, tandis qu’elle te serre fermement la bite dans la main; essaie de lui glisser ta langue dans le trou de balle. L’effet est assez élégant quand elle se met à tortiller du fion en gémissant …
Tout homme qui veut donner du plaisir à une femme doit maîtriser parfaitement le cunnilingus
Bref, si tu veux t’affirmer comme un Mozart de la braguette, un Einstein de fornication, un Loeb de la boîte à mouille vaut que t’ai des notions dans le cunnilingus et la mordille de clito, sinon tu risques de te retrouver en queue de peloton et devoir te pignoler en solo. D’ou les leçons de choses du Docteur Cunni à lire et relire avant de s’endormir
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …