Sur la route humide du sexe pour boire et baiser

Rencontre coquine

Boire et baiser, inutile de choisir

On avait pris la route, Christine et moi avec donc la ferme intention de boire et de baiser. Ce qu’on fit. Boire. Baiser. Comme des dératés. A en perdre la tête. Un soir alors que mon chibre s’enfonçait dans son cul, allait et venait. Sortait. Montrait sa tête rouge et replongeait dans ses entrailles. Ce soir elle dit qu’elle voulait que je l’enfile dans la bagnole. Plan cul avec des filles bourrées

Christine et moi on a pris la route 69 avec la ferme intention de boire et baiser

Comme je suis un gars conciliant et j’aime tringler dans des endroits non-idoines je lui dis que OK, que la faire vibrer sur mon champignons à des vitesses que elle même ne peut pas connaître. Tu m’enculeras me demanda-t-elle de sa petit voix de jeune merdeuse. Non seulement je t’enculerais mais je te ferais aussi visiter le Nirvana !!

Pour ce qui est de boire et troncher, on n’a pas mégoté qui à niquer en bagnole !

Comme d’hab on commence par un 69 sur le capot avant, histoire que lui décharge une première giclée où elle veut, de préférence dans le gosier, histoire de limer sur la durée pour la suit des évènement. Direction l’habitacle, où sans ménagement, je lui fourre pas queue dans le petit trou et commence à lui ramoner le derrière, comme pour lui aléser l’intérieur du rectum. Elle se met jouir en cadence. Et Christine qui hurlait de douleur et de plaisir en attrapant donc mon cul pour je rentre plus profond en elle :
– mais … j’ai le levier de vitesse de la bagnole dans le cul !!!
– non, c’est moi !!! C’est ma bite

Boire et baiser on a fait les deux

Baise une bonne salope